Fournisseur de services professionnel d’emballage en papier
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel d’emballage en papier
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Précautions pour les emballages carton personnalisés

July 31st at 4:05pm

1. Définir clairement les spécifications de taille de la boîte en carton

 

Avant de spécifier l'emballage en carton, il est important de bien comprendre les paramètres pertinents du carton. Par exemple, précisez la longueur, la largeur et la hauteur, et veillez à prendre en compte l'épaisseur de la boîte en carton. Il est ànoter que les spécifications souvent évoquées par les usines de cartons font majoritairement référence aux spécifications externes des cartons, qu’il convient denoter.

 

2. Sélectionnez les matériaux appropriés pour les boîtes en carton

 

Il existe également denombreux types de matériaux en carton, et les caractéristiques des boîtes en carton d'emballage sont différentes selon les matériaux. Lors de l'utilisation de matériaux d'emballage en carton, il estnécessaire de choisir en fonction du poids total du produit et du prix à supporter. De manière générale, les matériaux cartonnés les plus courants sont le papier ondulé. Plus le poids total du carton est lourd, meilleure est la comparaison des matériaux et plus le poids total qu'il peut supporter est élevé. Bien entendu, plus le carton est lourd, mieux c’est. La texture réelle à utiliser dépend du poids total et de la fonction du produit.

 

3. Choisissez l'épaisseur de carton appropriée

 

Les caractéristiques de mise en cache, la charge-La capacité portante et la résistance aux chocs du carton varient considérablement en fonction de son épaisseur. D'une manière générale, A-leng est un papier ondulé de relativement haute qualité. Ses caractéristiques de mise en cache sont bonnes, mais sa résistancen’est pas très élevée. De même, plus la hauteur du papier ondulé est basse, plus les caractéristiques de mise en cache sont mauvaises, mais la résistance est très évidente. Par conséquent, l’épaisseur du carton doit être choisie de manière appropriée en fonction de la situation spécifique.

 

4. Taille minimale du lot pour les cartons

 

C'est la même chose pour denombreux produits. Plus la taille minimale du lot de boîtes en carton est faible, plus certaines usines de boîtes en carton sont susceptibles de l'ignorer. Vous devez comprendre que vous pouvez en spécifier dix à huit. Pour les usines de boîtes en carton, il est également possible de produire à perte, elles sont donc généralement ignorées. Cependant, si la quantité achetée est très importante, le prix sera également très avantageux et les deux parties bénéficieront l'une de l'autre.

 

Quatre points à prendre en compte lors de la personnalisation des emballages en carton

1. Le matériau de la boîte, denombreux clients préciseront quel type denervures, d'emballage extérieur à simple ou double fosse, ainsi que les valeurs de durabilité et de pression environnementale des petites boîtes doivent être pour l'emballage extérieur. Même s'iln'y a pas d'exigence claire, le processus métier ou l'unité de traitement doit établir des réglementations matérielles pour les petites boîtes.

 

2. Faites attention à vérifier le contenu des petites cases, les réglementations sur la taille du texte, les réglementations de conception de mise en page quinécessitent un centrage vertical ou une déviation à droite, et si lenuméro de la case est vide ou doit être imprimé immédiatement. De plus, lorsqu’il s’agit d’impression d’emballages, il est également important de faire attention à la couleur de l’impression.

 

3. Il existe différentes boîtes en carton ondulé en forme de boîte, et le fabricant de ces boîtes sera très technique et professionnel. Il vous suffit de constituer des petites boîtes en fonction des besoins du client et de les fournir aux distributeurs.

 

4. Faites attention aux spécifications de la boîte, assurez-vous que les boîtes intérieures et extérieures sont adaptées au chargement et assurez-vous que les marchandises sont correctement chargées. Cela doit être déterminé par le service marketing pendant le processus de production.

 

5. Lors de l'achat d'emballages, faites attention aux exigences particulières des clients. Par exemple, certains clients peuvent exiger que les emballages quine peuvent pas être percés avec des clous soient adhésifs, tandis que d'autres exigent une protection de l'environnement. C’est pourquoi vous devez également y prêter une attention particulière.

 

6. Vérifiez si le client précise lenombre de spécifications et de poids que l'emballage extérieurne peut pas dépasser.